Emu nederland [Risolto]

Pubblicazioni di 4 • visto 90 volte

Questo argomento è stato pubblicato nel forum Francese.

voici une des pièce commemorative  en ma possession je suis perplexe de voir que certains essaye de les vendre a plus de 700€ qu’est ce qui justifie cette valeur en plus qu’elle soit en circulation c’est incompréhensible… plus qu´en BE elle ne valent que 35€… quel qu’un peut m’éclairer???

cordialement!

Bonjour

Monnaie circulante frappée à 5.320.000 exemplaires : 

N#5073

Valeur 2 euros, comme pour toutes les monnaies circulantes en euro (sauf exception exceptionnelle…)

Ne croyez pas toutes les bêtises qui circulent sur les réseaux “sociaux”, ceux qui les vendent à des prix supérieurs à 2 euros sont des ignorants et/ou des escrocs. 

Si vous voulez, proposez à un de ces “vendeurs” votre monnaie à la moitié du prix que lui veut la vendre. Et vous nous ferez part de sa réaction 

Bien cordialement 

Esculape

Merci bcp pour votre réponse rapide, je me doutais bien qu’il fallait être culloté pour croire qu’on peut escroquer de la sorte… ma foi un escro reste un escro personnellement je ne veut pas rentrer dans leur jeux, merci encore pour cet éclairage cordialement!

Stato cambiato a Risolto (ScynTille, 12 Feb 2023, 12:53)

Accessoirement, ce n'est pas parce que certains les proposent à ces prix délirants qu'ils les vendent à ces prix délirants. C'est comme le phishing, ils tentent le coup…

» Politica del Forum

Il fuso orario utilizzato è UTC+2:00.
L'ora attuale è 15:06.