Medaille Charles de Gaulle

Pubblicazioni di 15 • visto 112 volte

Questo argomento è stato pubblicato nel forum Francese.

» Accesso rapido all'ultima pubblicazione

Bonsoir, je cherche a avoir une estimation ou des informations complémentaires sur cette medaille de Charles De Gaulle en or.  Je n’en trouve pas en vente. Merci a vous, à bientôt

Bonjour Prooly,

Les trois variantes de la médaille présentée sont sur Numista, vous devriez y trouver les informations recherchées.

Cordialement.

Bonsoir, 

Merci de votre réponse. 

En effet elle sont bien sur le site mais je ne trouve aucune estimation pour celle en or. 

je suis perdu je souhaite m’en séparer mais impossible d’en trouver en vente. 

Bonjour Prooly,

https://fr.numista.com/help/charte-d-utilisation-du-forum-77.html

N#352136

Dans le bas de la page vous trouverez le prix du moment de son métal.

Pour ce genre de médaille, je ne pense pas que la prime dépasse les 10% si prime il doit y avoir… Dans l’attente d’autres avis.

N’hésitez pas à confirmer les P.D.M. (Poids et dimensions).

N’hésitez pas à affiner votre titre.

En vous remerciant,

Cordialement.

bonjour

si la feuille avec les petits carreaux donnent l'échelle, on serait sur du 21 mm correspondant à celle en or mais il faut impérativement préciser les PDM !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

A moins de trouver un inconditionnel de De Gaulle … votre médaille vaut son poids en or … 6,65g x 82 … soit un peu plus de 500€

Bonjour,

Effectivement estimée 545€ à ce jour, possible 600€ grand max, le thème De Gaulle plaît assez et l’or monte. Pour bien vendre sur une plate-forme de commerce il faudra faire de bonnes photos dont un joli zoom sur le poinçon de garantie or en forme de losange + photo sur une balance. 

X @NumisMedal

merci pour vos réponses, pour les dimensions, nous sommes bien sur 21 mm, par contre je n’ai pas de balance pour vérifier le poids, mais venant de mon grand-père, ça m’étonnerait que ce soit du faux. Encore merci je vais la ramener en bijouterie pour vente au poid de l’or si ca vaut si peu. 

En vous remerciant encore un fois 

Cordialement 

545€ c'est quand même une belle somme !

Bien sur!! Mais je pensais la vendre un peu plus que le prix de l’or

Bonne journée 

Bonjour

vaut mieux la garder car l'or va continuer de monter !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut. 

Je pense que DeGaulle + Proof ça fait une petite prime quand même . 

Puis vendu en temps qu'objet de collection n'est pas taxé comme l'or, sauf si tu peux prouver la détention depuis plus de 25 ans… 

Cdlt, 

Matlow

Salut!

Proof? Je n’ai pas compris désolé 

Merci bcp pour les infos je vois a ça! 

Bonne soirée 

Salut. 

Elle est polie, ce qui génére les reflets noirs sur la photo ou selon l'angle qd on la regarde. 

Cdlt, 

Matlow

Ah d’accord! Désolé si je pose des questions connes, j’en apprends tout les jours :) 

Je vais prendre des belles photos et la mettre en vente dans ce cas. C’est vrai que les photos a la va vite que j’ai prit ne donnent pas envie.

Bonne soirée.

Cordialement 

» Politica del Forum

Il fuso orario utilizzato è UTC+2:00.
L'ora attuale è 21:18.