Pièce de 1€ Grèce , tranche lisse . [Risolto]

Pubblicazioni di 12 • visto 141 volte

Questo argomento è stato pubblicato nel forum Francese.

» Accesso rapido all'ultima pubblicazione

Bonjour ,

Pouvez vous m'indiquer  combien vaut  cette pièce de 1€  de Grèce avec la tranche lisse s'il vous plait ?

L'important est que ta pièce a un “S” dans l'étoile. Sur ebay, c'est en vente à plusieurs centaines d'euros  🤣

N#119

Referee of south atlantic islands

Je vous remercie de m'avoir repondu.

Oui effectivement j'avais egalement remarqué le S sur la pièce mais ce qui m'intrigue c'est la tranche lisse et de ce fait je me demande a combien est l'estimation .

La pièce a été mise sur un tour et rabotée. PMD comme disent les anglais.

Bonsoir, 

Pièce simplement bidouillée…

Valeur 1 €.

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Si je comprends bien cela a été fait volontairement ? Est- ce que cette pièce a de la valeur dans ce cas ?

Merci pour vos reponses .

À savoir que tous les euros que vous trouverez en rendu-monnaie, valent uniquement leur valeur faciale (malgré parfois quelques étrangetés, comme la tranche lisse que l'on peut constater sur certains exemplaires).

Il ne faut surtout pas croire les imbécilités que l'on peut naturellement voir sur le net.

Même si nous aimerions tous vendre nos pièces de 1€, des centaines d'euros!

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux
Stato cambiato a Risolto (MagalieK, 26 Ott 2025, 22:05)

Bonjour 

Voir mon topic sur les 2 euro 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Dylan73

À savoir que tous les euros que vous trouverez en rendu-monnaie, valent uniquement leur valeur faciale (malgré parfois quelques étrangetés, comme la tranche lisse que l'on peut constater sur certains exemplaires).

Il ne faut surtout pas croire les imbécilités que l'on peut naturellement voir sur le net.

Même si nous aimerions tous vendre nos pièces de 1€, des centaines d'euros!

Cordialement 

+1

Enfin nous commençons à être nombreux à répondre ceci !

Bonjour

Vu que votre pièce est abîmée,  elle peut être refusée en paiement. Essayez éventuellement de la dépenser dans un monnayeur. 

Esculape

esculape

Bonjour

Vu que votre pièce est abîmée,  elle peut être refusée en paiement. Essayez éventuellement de la dépenser dans un monnayeur. 

qui ne l'acceptera pas 🤣

» Politica del Forum

Il fuso orario utilizzato è UTC+2:00.
L'ora attuale è 06:00.