Ce genre de variante n'est généralement pas répertorié sur le WC (il me semble)
en effet toutes les pièces avec une inscription sur la tranche sont susceptible d'avoir cette variante de tranche, est-ce bien utile de le répertorier ?
Bonsoir,
la fonction "ajouter un commentaire personnel" semble plus adapté à la situation Ainsi chacun gère sa collection comme bon lui semble, car pas beaucoup de collectionneurs à mon avis collectionne par type de tranche. De plus cela va éviter beaucoup de travail et des multiplications de lignes !
Cependant si l'inscription sur la tranche change d'une année à l'autre, là oui c'est intéressant d'indiquer les différences.
Cita: Florino28Bonsoir,
la fonction "ajouter un commentaire personnel" semble plus adapté à la situation Ainsi chacun gère sa collection comme bon lui semble, car pas beaucoup de collectionneurs à mon avis collectionne par type de tranche. De plus cela va éviter beaucoup de travail et des multiplications de lignes !
Cependant si l'inscription sur la tranche change d'une année à l'autre, là oui c'est intéressant d'indiquer les différences.
Cita: Florino28Bonsoir,
Amicalement
Florino28
Tout à fait d'accord sur ce principe
C'est ce que j'ai fait pour toutes les pièces de £1 dont je ne possédait qu'un seul des deux types de tranches, mais pour celle-là... j'ai les deux! (2 espaces sont donc nécessaires)
Amicalemnet, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
C'est ce que j'ai fait pour toutes les pièces de £1 dont je ne possédait qu'un seul des deux types de tranches, mais pour celle-là... j'ai les deux! (2 espaces sont donc nécessaires)
Amicalemnet, euro3000Alors note dans les commentaires que tu as les 2 tranches
s'il faut créer pour chaque membre des subtilités, cela va devenir trop complexe et long