bonjour à tous
juste pour vous dire que je n'arrive pas à modifier la fiche de cette pièce : https://fr.numista.com/catalogue/pieces19977.html car parait il elle a déja été vérifiée
or il manque l'année 2004 atelier P (j'en possède un exemplaire)
merci pour la modification
cordialement
albert1er
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Hum, hé bien "2004 P" est déjà là, votre pièce y est déjà enregistrée dans cette case, alors je ne comprends pas trop ce que vous voulez. Vouliez-vous dire le 2004 sans le P ?
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Cita: GingerHum, hé bien "2004 P" est déjà là, votre pièce y est déjà enregistrée dans cette case, alors je ne comprends pas trop ce que vous voulez. Vouliez-vous dire le 2004 sans le P ?
c'était bien la 2004 sans P que je cherchais
mais elle était juste au dessus ...
cfr : https://fr.numista.com/catalogue/pieces421.html
cependant ce serait bien de rajouter la 2004 sans P sur la première fiche car elle n'y est pas et il y a une différence de poids avec la deuxième ... à moi que la première n'ai pas été frappé en 2004 sans P ...
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Vous voulez dire 1 cent 2004 avec logo de la MRC ? Elle existe en zinc et en acier. Si elle a le logo de la MRC et qu'elle est magnétique, alors je la rajouterai.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Cita: GingerVous voulez dire 1 cent 2004 avec logo de la MRC ? Elle existe en zinc et en acier. Si elle a le logo de la MRC et qu'elle est magnétique, alors je la rajouterai.
perso les canadiennes j'y connais pas grand chose :
le logo de la MRC c'est pas le P ? --'
Non ! C'est la feuille d'érable dans un cercle (parfois noté "L" pour logo dans les catalogues). Comme je vous l'ai dit plus tôt, le P n'est pas une marque d'atelier, mais une mention que la pièce est en acier plaqué. Autrement dit :
- P égale acier plaqué ;
- Aucun logo d'aucune sorte signifie zinc plaqué ;
-Logo de la MRC est acier ou zinc plaqué.
L'acier est magnétique, mais pas le zinc.