Bonjour,
Voilà un petit coup de gueule contre certain "admin"
J'ai améliorée la fiche de cette monnaie : https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=1433542
et apres vérification je me suis rendu compte qu'elle regroupée les deux type, j'ai donc demandée une modification et créer la fiche type 2 comme décrite dans le livre de référence italien , le Gigante :
type 1 :
type 2
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour
Merci d'aider à l'amélioration du catalogue.
Impossible de comprendre ton coup de gueule car les liens que tu donnes indiquent un message d'erreur "Demande incorrecte."
Je suppose qu'il s'agit de cette pièce https://fr.numista.com/catalogue/pieces21650.html
Je ne sais donc pas quelles décisions ont été prises.
Mais s'il a été décidé qu'une seule fiche était suffisant, il serait intéressant quand même d'ajouter en commentaire la distinction entre les 2 types.
Bonne journée
Bonjour,
les deux lien renvoi vers ceci :
en 1er :
Amélioration et modification de la fiche existe de la 10 lire qui regroupait les deux types !
et l'autre lien
Création de la fiche pour le 2ème type ! QUI A ÉTÉ REFUSÉE
J'ai contacté cet admin (nthn) pour lui montrer noir sur blanc avec copie du gigante que la modif était justifié !
et voila sa réponse :
Désolé pour mon anglais approximatif mais sa réponse sans politesse et juste incompréhensible car au final il a créer la fiche lui même alors qu'il avait refusé la mienne : https://en.numista.com/catalogue/pieces85997.html
Pour finir.... BRAVO l'admin!!!!
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour
Merci c'est plus clair maintenant.
C'est le problème de la langue. Personnellement j'ai également des difficultés avec la langue anglaise . Ce doit-être de même de leur côté avec la langue française.
Si je comprends bien, il a d'abord refusé votre fiche.
Ensuite vu votre insistance (preuve à l'appui) il a crée la fiche lui-même.
C'est bien ça ?
Sauf que la vôtre était beaucoup plus complète.
Maintenant que la fiche existe seriez-vous d'accord de la compléter à nouveau avec descriptions, traduction, photo de la tranche comme vous en aviez déjà fait la demande.
Et peut-être ajouter un lien qui renvoie à la pièce de l'autre type, pour que l'on puisse voir les 2 types.
Si la fiche est refusée à nouveau, il serait intéressant d'en aviser Xavier.
Je remarque d'ailleurs que cette nouvelle fiche est notée comme vérifiée du côté anglophone et pas du côté francophone.
Bon week-end
Alors oui c'est bien ça le déroulement !
Et non je ne la modifierai pas, plus l'envie désolé!
Je pense que certain "ADMIN" devrait vérifier avant de refuser ...bref a croire que certain abuse de leur pouvoir!
Merci quand même sylvied
Crdt
Bonjour Carlos
Je comprends votre frustration mais comme je le disais, il s'agit sûrement d'un malentendu dû à la difficulté de la langue. C'est un accrochage de parcours, j'espère que cela ne vous arrêtera pas en si bonne route. Je me répète peut-être mais vous faites de magnifiques fiches.
cordialement
Sylvie
Bonjour,
Ayant la chance de posséder ces 2 types, je n'arrivais pas a me faire a l'idée que leur fiche respective soit si vide d'infos !
Elles méritent beaucoup mieux et voilà chose faite ;-)
Et MERCI Sylvie pour vos encouragements et vos félicitations sur mon travail au sein du site !
Bien amicalement
C'est moi qui vous remercie Carlos, ça au moins c'est des fiches complètes.
Et je suis heureuse que vous poursuivez votre participation à l'amélioration du catalogue.
cordialement
Cependant, je ne serais pas surpris que l'auteur des fiches ne soit au départ un anglophone, ce qui causerait le manque d'informations en français.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.