Serait-il possible d'avoir, sur la fiche d'une pièce lorsque l'on clique sur "traduction", également les commentaires des différents millésimes renseignés le cas échéant ?
Ce serait très pratique lorsque l'on rentre une pièce avec des dizaines de variantes auxquelles sont attribués à chaque fois un numéro différent. Cela permettrait de traduire les commentaires et de mettre ces numéros sans avoir à changer le langage de la fiche...
Vous n'avez pas déjà cette mention d'une langue quand vous modifiez la fiche dans l'autre langue qui s'en charge?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Si, mais lorsqu'avant je créais une fiche, dans la foulée de la fiche française je cliquais sur traduction pour l'adapter en anglais. Et là tu n'as pas accès aux commentaires des millésimes. ça t'oblige donc à passer sur la fiche anglaise, puis sur modification...
Sur une fiche, cette implémentation ne permet pas de gagner énormément de temps, mais sur un nombre de fiches qui devient conséquent, le gain de temps se ferait sentir...
J'ai rentré les variantes d'atelier en français, ça aurait été plus pratique de tout traduire (pour les numéros de référence des variantes) plutôt que d'aller sur la fiche anglaise...
J'en parlerai à Xavier la semaine prochaine lors de notre réunion internet.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Bien sûr qu'ils y ont accès, mais ce qu'ils veulent, c'est y rajouter des lignes pour les commentaires de millésimes.
Tout à fait. Et tant qu'à faire, si dans les historiques des fiches on pouvait avoir accès aux modifications des millésimes et tout, ce serait pratique pour voir ce qui s'est passé certaines fois...
Attendons juste la discussion des administrateurs avant tout.
Pas avant 10j. Xavier est en vacances en ce moment.
Nous avons eu une réunion entre admis avec Xavier, j'ai évoqué votre demande. Il semblerait qu'une ancienne fonctionnalité actuellement désactivée (probablement pour cause de bugs) puisse, après vérifications et éventuels correctifs, répondre à vos attentes.
Rien de bien nouveau aux dernières nouvelles concernant les traductions. Quant à l'historique, je n'en sais rien.