Bonjour
La liste des millésimes est bloquée donc serait-il possible d'ajouter des variantes pour ces pièces ?
Pour l'année 1986 et 1993, il y a une variante "avec la partie basse du B pleine" https://fr.numista.com/catalogue/pieces1250.html
Bonjour,
J'ai corrigé pour la version néerlandaise.
Mais avant de corriger celle avec la légende en français,je voudrais savoir si c'est pour les mêmes années.
Bonjour, est ce que ce sont de "vraies variantes" ? (c est à dire qui apparaissent dans un catalogue de description)
Il avait été décidé que seules les variantes "reconnues" étaient rajoutées en ligne de millésimes sur numista, sinon cela fait trop de lignes... si ce n est pas une vrai variantes, il est possible de rajouter un commentaire perso...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
HUmm... à notre avis ceci relèverait plutôt du commentaire perso que de la ligne complémentaire mais bon... tous ces petits "bug" ne peuvent pas apparaître sur numista. On laisse sylvied trancher car la Belgique c'est son truc.
Mende - Lozère
France
Merci Kevin ! effectivement ça aide. Le "Morin" c est un catalogue de pièces Belges ?
Alors effectivement, ça mérite une ligne complémentaire !
On te laisse gérer Sylvied ?
Mende - Lozère
France
Merci Amaury,nouvelle correction faite.
Grâce à toi,j'ai pu ajouter 2 pièces à ma collection.Parmi mes doubles se trouvaient une 1986 avec le bas du B bouché et une autre avec la barre du premier E absente.
De rien, content de t'avoir aidé
Moi aussi j'ai pu ajouter 3 pièces a ma collection et j'en ai trouvé une "fautée" avec des surplus de métal dans les creux des lettres (coin bouché)
Moi aussi j'en ai une avec les creux des lettres bouché mais dans ce site http://www.ibertrand.be/pierre/monnaies/ibelgica/5f/5f18.html, il n'est référencé que avec le haut du B bouché.
Il faudrait peut être que tu vérifie ce qui est marqué dans le MORIN.